Pages Menu
Formulaire de contact Inscription à la newsletter    
   

Première édition de La Creatiive : on vous raconte !

 le 7 février 2015
Partage twitter de cette fiche Partage facebook de cette fiche

Le 24 janvier 2015, nous avons présenté la première édition de La Creatiive, festival moderne des expressions artistiques, pour célébrer la première année de notre plateforme. Le Forum de La Bellevilloise, joli lieu parisien qui voit passer du monde, a donc été le refuge, le temps d’une journée, d’une certaine unité créative qui fait du bien en ces temps difficiles. Les portes grandes ouvertes ont attiré les oreilles curieuses qui passaient par-là dès les premières mesures entamées par Mary May et son batteur. Se sont ensuite succédés cinq autres concerts, traversant les couleurs musicales de tous les horizons pour mieux nous transporter. Six des peintres et photographes auxquels nous avons consacré un article cette année nous ont fait le plaisir d’exposer leurs œuvres qui, suspendues aux murs, faisaient écho à la sensibilité qui régnait dans la salle. La jeune marque Rich Gone Broke, partenaire de cette première édition de La Creatiive, a offert plus d’une centaine de montres au public qui en redemandait, et les réalisateurs dont nous vous avons parlé cette année ont discuté, entre plusieurs extraits de leurs œuvres respectives, l’influence du mode de production d’un film sur la créativité qui en résulte. Les photos du festival sont à visionner ici.

 

Nous souhaitons vous remercier d’être venus si nombreux à la première édition de ce festival que nous avons tant désiré avant même de créer notre plateforme Ben et Joss. Votre attention, votre écoute, votre participation et surtout vos sourires ont confirmé les espoirs créatifs qui nourrissent notre optimisme, notre enthousiasme et notre envie de vivre très fort pour ne pas regretter.

 

Vos messages de remerciements, de présentation aussi, et votre curiosité nous poussent à mettre en place la seconde édition de La Creatiive, pour un autre moment de joie et de partage comme celui-ci où rien d’autre que l’expression ne compte plus le temps d’un jour pourtant réalité.

 

Votre équipe Ben et Joss

Voir toutes les autres fiches